Connaissez-vous le CRM et ce qu'il apporte à votre organisation ?
Customer Relationship Management
Optimisez et centralisez les relations commerciales avec vos clients et prospects
Essentiel et stratégique, le CRM (Customer Relationship Management ou gestion de la relation client) centralise, automatise et optimise les relations commerciales entre votre entreprise et vos clients & prospects.
Le CRM se présente sous forme de logiciel , le plus souvent accessible en mode SaaS depuis votre ordinateur ou smartphone, et vous permet de gérer notamment :
Les informations clés de vos clients, partenaires, prospects (entité, contacts et profils, centres d'intérêts, historique et échanges, ...)
Les actions à mettre en place dans le cadre de la relation avec vos clients et prospects
L'organisation de votre tunnel de vente, opportunités passées, en cours et à venir
L'automatisation et la plannification de campagnes marketing
La centralisation des informations pour vos collaborateurs
Les prévisions et la planifications des projets et tâches
Chez Emqu Solutions, nous avons fait le choix de développer notre propre solution CRM afin que celle-ci réponde parfaitement à nos besoins. Évolutif et maitrisé, notre logiciel a l'avantage de suivre notre croissance et nos objectifs.
Notre équipe gère l'organisation stratégique de l'entreprise à travers une expérience utilisateur optimisée :
Vitesse de navigation et d'accès aux informations
Tableau de bord et rapports quotidiens
Synchronisation des échanges
Gestion des dossiers et des opportunités de manière collaborative
Agenda commun
Gestion des informations clients
Et vous, quel est votre outil CRM ?
Vous souhaitez faire appel à nos services ?
C'est parti !
Notre équipe se fera une joie de faire le point sur vos besoins.
Si vous souhaitez réaliser un devis, celui-ci est gratuit.