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#Technologie

Connaissez-vous le CRM et ce qu'il apporte à votre organisation ?

Customer Relationship Management

Optimisez et centralisez les relations commerciales avec vos clients et prospects

Essentiel et stratégique, le CRM (Customer Relationship Management ou gestion de la relation client) centralise, automatise et optimise les relations commerciales entre votre entreprise et vos clients & prospects.

Le CRM se présente sous forme de logiciel , le plus souvent accessible en mode SaaS depuis votre ordinateur ou smartphone, et vous permet de gérer notamment :

  • Les informations clés de vos clients, partenaires, prospects (entité, contacts et profils, centres d'intérêts, historique et échanges, ...)
  • Les actions à mettre en place dans le cadre de la relation avec vos clients et prospects
  • L'organisation de votre tunnel de vente, opportunités passées, en cours et à venir
  • L'automatisation et la plannification de campagnes marketing
  • La centralisation des informations pour vos collaborateurs
  • Les prévisions et la planifications des projets et tâches

Chez Emqu Solutions, nous avons fait le choix de développer notre propre solution CRM afin que celle-ci réponde parfaitement à nos besoins. Évolutif et maitrisé, notre logiciel a l'avantage de suivre notre croissance et nos objectifs.

Notre équipe gère l'organisation stratégique de l'entreprise à travers une expérience utilisateur optimisée :

  • Vitesse de navigation et d'accès aux informations
  • Tableau de bord et rapports quotidiens
  • Synchronisation des échanges
  • Gestion des dossiers et des opportunités de manière collaborative
  • Agenda commun
  • Gestion des informations clients

Et vous, quel est votre outil CRM ?

Vous souhaitez faire appel à nos services ?

C'est parti !

Notre équipe se fera une joie de faire le point sur vos besoins.
Si vous souhaitez réaliser un devis, celui-ci est gratuit.